Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Gaalan Nogas] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaalan Nogas

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: [Gaalan Nogas] Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet personnel, je me suis mis à la recherche d'un espace de discussion sur le second Empire, j'ai décidé d'arrêter mon choix sur chez vous étant donné le nombre de ressources présentes et les interventions passionnantes des différents contributeurs. 

J'habite Paris et je suis passionné par l'Histoire en général et le Second Empire en particulier. J'ai découvert depuis peu cette période de notre Histoire. Quand je dis depuis peu, c'est à la fois vrai et faux: disons que les programmes scolaires ne lui font pas la place qu'il mérite à mon sens, tout reste très à la surface et on s'y attarde peu je trouve. Les ouvrages, s'ils sont quand même nombreux, restent en deçà comparés à d'autres périodes en terme de publication. Les recherches personnelles que j'ai effectué ces derniers mois m'ont fait découvrir une période d'une richesse extraordinaire, et j'ai besoin d'aller plus dans le détail! Donc me voici parmi vous!

A bientôt ! 
colonel Du Pin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: [Gaalan Nogas] Présentation Répondre en citant

Bienvenue

le forum vous fera découvrir beaucoup d'aspects du second empire, et surtout le partage de notre passion !
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: [Gaalan Nogas] Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici!

cordialement
paco
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: [Gaalan Nogas] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation