Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Français guerre de Crimée chez Great War en 28 mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> CULTURE ET DIVERTISSEMENTS -> Ludothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Français guerre de Crimée chez Great War en 28 mm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça y est ! enfin Great War miniatures se lance dans les français de la guerre de Crimée!!

North Star vient de l'annoncer sur Face Book

houzza  houzza !

cordialement
paco
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: Français guerre de Crimée chez Great War en 28 mm Répondre en citant

Voici le spremières photos des dites figurines, ce n'est pas parfait (musette forme des capotes, col droit ...) mais c'est si rare d'avoir des figurines 28 mm pour le second empire qu'on s'en contemptera !

chasseurs à pieds

Fantassins de ligne ou de légère :

voltigeurs de la garde ou fantassins en shakos:

Encore des chasseurs à pieds

commandement d'infanterie de ligne ou de légère! une trés bonne chose d'avoir fait les officiers en tenue "à l'africaine"!

cordialement
paco
FinisFr

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Français guerre de Crimée chez Great War en 28 mm Répondre en citant

C'est-t-y mes yeux, mais ils me paraissent un peu courts sur pattes à l'image de leur empereur dont ils portent la "chatte rousse" ?
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: Français guerre de Crimée chez Great War en 28 mm Répondre en citant

ils ont de petits pieds, et je pense que la photo en plongée ne leur rend pas grâce!! si on regarde la hauteur des tuniques et des capotes c'est à peu prés ça ......

cordialement
paco
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Français guerre de Crimée chez Great War en 28 mm Répondre en citant

ce n'est pas vraiment les poses de combat " typiques".
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Français guerre de Crimée chez Great War en 28 mm Répondre en citant

si c'est celle du rêglement , c'est pour faire des unitées "en marche" au "porté" ou au "suporté arme"pour faire des bataillons entiers!! le schasseurs sot dans des poses plus variées (en plus c'est le début de la gamme rien ne dit qu'il en viendront pas plus tard!)

cordialement
paco
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Français guerre de Crimée chez Great War en 28 mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> CULTURE ET DIVERTISSEMENTS -> Ludothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation