Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise en garde / coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Communiqués en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: mise en garde / coup de gueule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour moi je voudrai signaler à tous le dénommé Guillaume levillain, ex employé du musée de la figurine de Compiègne (récemment viré) , membre du groupe romain tardif les Herculiani, mais il a sévit ou sévit encore dans de nombreuses époques (le 15e, le premier empire, le second empire, le steampunk ... )

si ce gars rejoint ou fait mine de rejoindre votre groupe, ne lui confiez surtout aucun travail de couture ou de fabrication de matériel quelconque , il est incapable de se tenir à une parole donnée ou de mener à son terme un quelconque projet !

il détient depuis 2 ans du matériel pour une des assos dont je suis membre (le présent 18e pour ne pas le citer !!!)  il n'a jamais été capable de réaliser le travail demandé et qu'il s'était engagé à accomplir ni même et surtout , à nous retourner le dit matériel ... on en est aux menaces de poursuites judiciaires maintenant ...

donc je répète : Guillaume Levillain

voila désolé , je n'aime pas ce genre de message mais il y a des moments ou il faut signaler les brebis galeuses à tous !
Michmuch

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: mise en garde / coup de gueule Répondre en citant

Si j'ai bien suivi, en tout cas il n'a pas usurpe son identite Smile
Visiter le site web du posteur
colonel Du Pin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: mise en garde / coup de gueule Répondre en citant

Cher Louis

c'est noté et merci du partage des informations sur certains individus, qu'elles soient bonnes ou quelquefois mauvaises.
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: mise en garde / coup de gueule Répondre en citant

c'est clair, avec un nom comme ça on aurait du se méfier ... d'ailleurs quelqu'un ici , qui avait déja eu des soucis avec ce monsieur , nous avait mis en garde de suite mais l'affaire était déja en route ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: mise en garde / coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Communiqués en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation