Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ceinturon chasseur d'Afrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> LE XIXème SIECLE RECONSTITUE -> Les autres groupes militaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4hussard

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: ceinturon chasseur d'Afrique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
N' ayant pas la boucle de fermeture avec le S je ne peux aller plus loin. Si quelqu'un a une solution ou un exemplaire, je suis preneur.
Celui des chass d'Af est celui de cavalerie légère sans l'anneau central de sabretache.

Visiter le site web du posteur
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: ceinturon chasseur d'Afrique Répondre en citant

c'est à peu près ça?

http://fr.empirecostume.com/boucle-de-ceinture-de-cavalerie-empire-3-pieces-s-lisse-c131-a915.htm

http://www.gaignon-militaria.com/produits-aff.php?id=13&p=p3
4hussard

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: ceinturon chasseur d'Afrique Répondre en citant

Pour les ceinturons 1 er Empire j'ai déjà et ça se trouve facilement mais le problème c'est que c'est 30 ou 35 mm de large alors que là j'ai besoin d'une boucle de 40 mm
4hussard

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: ceinturon chasseur d'Afrique Répondre en citant

De plus elles doivent être droites et pas en accolade comme chez Empire costume.
Voici une photo que m'a envoyé Eugène.
4hussard

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: ceinturon chasseur d'Afrique Répondre en citant

Celle de gauche est exactement ce que nous employons pour le 1 er Empire mais moins large.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: ceinturon chasseur d'Afrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> LE XIXème SIECLE RECONSTITUE -> Les autres groupes militaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation