Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichelD

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je vis aux États-Unis. Je suis un reenactor de longue date. Mes ancêtres étaient des Zouaves dans la guerre de Sécession (Duryee Zouaves). Dans la famille de ma mère, nous avons eu un membre de la Grande Armée. Je suis impatient d'avoir un uniforme depuis le Second Empire (avec mes uniformes WWI et en français de la seconde guerre mondiale). J'ai hâte d'être ici.
Michael Duryea

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Cordiales salutations

Fred
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Welcome on board Michael !

i surely would like to realise a Duryee's complete dress

look at our page on "Authentic campaigner forum" here:

http://www.authentic-campaigner.com/forum/group.php?groupid=146

best regards
paco
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation