Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de Felix Moulin (algérie 1855-56) partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: Photos de Felix Moulin (algérie 1855-56) partie 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ces photos proviennent du site des archives de l'Outre -mer

Abdy Ben Ali Ben Berber, lieutenant de tirailleurs indigènes, Mail Ouled Cadhi lieutenant de spahis, kaïd des Ouled K'halfa. Smail est le premier officier à offrir ses services à la France lors du débarquement de1830:

Bureau arabe de Bône:

Artillerie de montagne

Bou Ariz Ben Gouah, Cheik-El-Arab, capitaine Lucas, Si Amouda, M. Desbarolles

a suivre....
Hermann

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: Photos de Felix Moulin (algérie 1855-56) partie 1 Répondre en citant

Absolument superbe Paco. Merci du partage. Les photos de cette époque sont de toutes rareté
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: Photos de Felix Moulin (algérie 1855-56) partie 1 Répondre en citant

Et ça n'est pas fini il y en a encore un sacré paquet que je vais mettre en ligne au fur et à mesure! et encore , comme ce n'est pas le thême du forum je ne met pas celles de jeunes odalisques nues qui sont superbes mais hors de propos!!!

cordialement
paco
Hermann

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: Photos de Felix Moulin (algérie 1855-56) partie 1 Répondre en citant

Pourquoi pas dans la rubrique reconstit' civile
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: Photos de Felix Moulin (algérie 1855-56) partie 1 Répondre en citant

je demande à l'admin notre maitre à tous !!!
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Photos de Felix Moulin (algérie 1855-56) partie 1 Répondre en citant

excellente idée !
colonel Du Pin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Photos de Felix Moulin (algérie 1855-56) partie 1 Répondre en citant

Nous sommes tous majeurs (et vaccinés) je crois ???  
Michmuch

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Photos de Felix Moulin (algérie 1855-56) partie 1 Répondre en citant

Superbes photos
Vivement la suite Smile

Jm
Visiter le site web du posteur
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Photos de Felix Moulin (algérie 1855-56) partie 1 Répondre en citant

je verrai bien ça dans "histoire civile du 19e "...
(bon du coup, je vais peut être aussi poster mes nus et autres "sous les crinolines " 1860, moi ...
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:15 (2013)    Sujet du message: Photos de Felix Moulin (algérie 1855-56) partie 1 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Photos de Felix Moulin (algérie 1855-56) partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation