Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

régiment de la garde prussienne ... rep Tchèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> LE XIXème SIECLE RECONSTITUE -> Les autres groupes militaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:43 (2013)    Sujet du message: régiment de la garde prussienne ... rep Tchèque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon ils font 1866 ces gens là ... mais c'est l'époque quand même

pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: régiment de la garde prussienne ... rep Tchèque Répondre en citant

c'est pas mal vue de loin!! en tout cas ça fait un bel effet de masse ! no camarades du German mess ont aussi un groupe trés bien , mais je pense qu'ils sont un peu posterieure (années 1890-1900?) bien que la tenue soit trés similaire!(pas l'armement!)

cordialement
paco
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: régiment de la garde prussienne ... rep Tchèque Répondre en citant

si j'arrive à Aller à Villersexel en juin j'essaierai de prendre contacts avec les groupes tchèques et allemands qui y seront et qui font du 70 ...
Bene

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: régiment de la garde prussienne ... rep Tchèque Répondre en citant

pacofeanor a écrit:
c'est pas mal vue de loin!! en tout cas ça fait un bel effet de masse ! no camarades du German mess ont aussi un groupe trés bien , mais je pense qu'ils sont un peu posterieure (années 1890-1900?) bien que la tenue soit trés similaire!(pas l'armement!)

cordialement
paco

Je crois que tu penses du IR 30 "Graf Werder." Leur impression est Prusienne de 1895 et aussi 1870/71.

http://www.vogtvonhunolstein.de/www/Preussen/InArbeit.htm
Visiter le site web du posteur
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: régiment de la garde prussienne ... rep Tchèque Répondre en citant

oui ce sont eux! quelques  têtes connues à Hinterweidenthal et ailleur!!

cordialement
paco
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: régiment de la garde prussienne ... rep Tchèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> LE XIXème SIECLE RECONSTITUE -> Les autres groupes militaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation