Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djedj

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:24 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum, je suis collectionneur de photographies anciennes militaires.
Je pense avoir deja eu l'occasion de croiser certains membres sur d'autres forums...

Vous me pardonnerez le manque d'accents dans mes messages ; je travaille en effet a l'etranger et n'ai acces qu'a des claviers anglo-saxons.
Bien cordialement,
Jerome.
Visiter le site web du posteur
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue ici ! en espérant voir de nouvelles belles photos!!

cordialement
paco
Hermann

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Jérôme,
ravi de vous voir ici. Je vous avait contacté pour vous confirmer l'identité du capitaine Plancher du 7e hussard il y a environ 1 an 1/2.
Djedj

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour vos messages.
Effectivement Hermann - mais je dois dire que mes deplacements m'ont empeche d'en apprendre beaucoup plus sur Plancher... pour l'instant !
Cdlt,
Jerome
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation