Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
US37

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

moi c'est Franck
40 ans en Indre et Loire

ma periode de reconstitution c'est l'US de 14/18 a nos jours et Français de 1945 a nos jours

pour le moment c'est l'indo 1945/1953 a fond

mais l'age et le physique ne vont bien tot plus suivre pour avoir l'allure d'un combattant de pointe.

donc sous l'impulsion du camarade "INDO" present sur votre fofo je me prépare a faire du légionnaire conquéte du tonkin 1875 1880

voila voila il me reste tout a découvrir et je pense bien trouver plein d'infos ici

a bientot
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:28 (2012)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

Bienvenue ici Frank! une partie de ce forum est ouvert à la pèriode III republique et aux conquêtes coloniale!

cordialement
paco
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation