Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monsieur Bufford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bufford

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: Monsieur Bufford Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

J'ai commencé par le jeu de rôle grandeur nature avant de basculer sur l'airsoft (non çà ne fait pas mal), puis d'attaquer la reconstitution américaine XIXème en guerre civile avec le French Mess et le French Volunteers , président du club western Maryl & Clark pour prolonger vers la fin de ce siècle, je suis aussi présent en soviétique WWII et Afghanistan, pour le quel je co organise des OP Airsoft / GN / reconstit (comme çà j'aurais fait le tour !) Okay

Ouf !

Et bien sûr, je suis d'une oreille attentive la montée en puissance du 2nd empire, période injustement méconnue au sens propre du terme dans notre beau pays.

(et accessoirement on ira peut-être à vichy en 2013 avec madame)

Dernière édition par Bufford le Mar 9 Oct - 08:23 (2012); édité 1 fois
Laurena Bufford

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Monsieur Bufford Répondre en citant

bienvenue à mon cher époux sur le forum

comment ça accessoirement on ira à Vichy Neutral , on ira a Vichy enfin je dirais plutôt Very Happy
Bufford

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Monsieur Bufford Répondre en citant

Mais bien sûr ma douce et tendre, nous irons sûrement à Vichy, cela va sans dire 
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: Monsieur Bufford Répondre en citant

heu , bonjour alors Mr Bufford ... et alors, rebonjour aussi à Madame Bufford ... voila, voila, et rendez vous à Vichy donc ... peut être, enfin non, je veux dire , surement ...
Horace
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Monsieur Bufford Répondre en citant

Bonjour Madame, bonjour Monsieur et soyez les bienvenues....
Y risque d'y avoir pas mal de monde de ce forum à Vichy
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Monsieur Bufford Répondre en citant

M.Bufford !!  bienvenue ici !!

Vous prendrez bien un p'tit quelque chose?.......... un uniforme? un fusil ? un beau pantalon rouge ? (enfin quand on aura réglé le soucis!!)

cordialement
paco
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Monsieur Bufford Répondre en citant

à quoi ça ressemble déja un pantalon rouge ???
Bufford

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:22 (2012)    Sujet du message: Monsieur Bufford Répondre en citant

Un pantalon rouge ?Combien de guerres gagnées en pantalon rouge ? Hein ? (c'est perfide, je sais...)

je mentirais en disant que je ne suis pas tenté, mais pour le moment on ne peut pas tout faire...Donc Vichy risque d'être en pékin...Me faire çà à moi...Pékin de prestige sur ce coup là ...

En rouge on trouve aussi des vareuses, en Crimée... Mais bon...
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:30 (2012)    Sujet du message: Monsieur Bufford Répondre en citant

c'est petit ça môssieur! et le panache alors ?
on perd oui ! mais avec panache! non mais

cordialement
paco
Melle de Larminat

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: Monsieur Bufford Répondre en citant

Vichy 2013 sera un bon cru pour une fois ! Grâce au forum, il y aura du beau monde !

Bienvenue !

http://rubansetfalbalas.blogspot.fr/
http://association-bal-a-la-cour.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
lanap

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:00 (2012)    Sujet du message: Monsieur Bufford Répondre en citant

bonjour
et surtout bienvenue sur le forum
cordialement
Laurent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Monsieur Bufford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation