Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Laurena Bufford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurena Bufford

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: présentation de Laurena Bufford Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

comme c'est l'usage voilà un petit message de présentation Very Happy

Je suis donc connue sous le  nom de Laurena Bufford et voilà maintenant quelques années que je fais de la reconstitution historique civil war avec une partie des membres de ce forum du reste , et je fais aussi de la reconstitution western époque 1880 et suis la secretaire de l'association le Maryl and Clark .

Je fais également de la danse XIXem (les garçons de la civil war en savent quelque chose! Smile ) et suis avant tout cose une grande passionnée de la période XIXem.

J'adore également la mode de cette période et réalise mes costumes moi même à partir de reproduction de patron d'époque.

Depuis un an je me tourne peu à peu vers l'histoire du second empire et biensur m'interesse à la vie de l'époque mais plutôt coté civile que militaire Razz

J'ai donc soif d'apprendre tout un tas de chose via ce forum antièrement dédié à la période.
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: présentation de Laurena Bufford Répondre en citant

Ma'Bufford welcome!!

bienvenue !!

cordialement
paco
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: présentation de Laurena Bufford Répondre en citant

ah ! M'am Laurena !!!

welcome here !!! 
Melle de Larminat

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:27 (2012)    Sujet du message: présentation de Laurena Bufford Répondre en citant

Heureuse de vous retrouver ici Laurena ! J'attendais l'occasion de pouvoir discuter chiffons avec vous depuis longtemps !
Smile Smile

http://rubansetfalbalas.blogspot.fr/
http://association-bal-a-la-cour.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
lanap

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: présentation de Laurena Bufford Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum
cordialement
laurent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: présentation de Laurena Bufford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation