Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bataille de borodino sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> CULTURE ET DIVERTISSEMENTS -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrice10

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:11 (2012)    Sujet du message: La bataille de borodino sur TF1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

pour ceux qui n ont pu voir le reportage passé sur TF1, voici le lien

http://videos.tf1.fr/jt-we/moskova-comme-si-vous-y-etiez-7492294.html

voilà
au plaisir
patrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: La bataille de borodino sur TF1 Répondre en citant

toujours impressionnant

cordialement
paco
4hussard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: La bataille de borodino sur TF1 Répondre en citant

Mes camarades du 4 ème hussard y étaient mais je n'ai malheureusement pas pu y participer moi même.
Apparement ça a été de belles batailles avec beaucoup de monde mais au niveau organisation ça a été un joyeux bordel....
Visiter le site web du posteur
Hermann

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: La bataille de borodino sur TF1 Répondre en citant

Près de 3000 participants apparemment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2016)    Sujet du message: La bataille de borodino sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> CULTURE ET DIVERTISSEMENTS -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation