Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brosse d'arme sur ebay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Communiqués en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La brosse d'arme, il en a 10 en plus!!

http://cgi.ebay.fr/BROSSE-POUR-ARMES-modele-1845-/271041133902?pt=FR_JG_Col…

Dernière édition par pacofeanor le Mer 22 Aoû - 10:00 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

on en prend ?
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

a mon avis oui elles sont bien et pas trop cher!

cordialement
paco
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:34 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

c'est fait pour moi ! j'en ai pris une .

concernant les brosses je pense que dans l’immédiat en avoir une ou deux  différentes serait déjà pas mal, vue la tripoté qu'il y en a !!!

sinon Nicolas, au niveau tissus mille raies, as tu avancé? tu devais recevoir des échantillons ?
J'ai reregardé sur La Ripaille, il fait le tissus à la coupe, on peut donc utiliser son tissus avec les bonnes mensurations ?
cordialement
paco
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

Paco, si tu en commandais 4  ( voire 5, voire plus...) tout de suite pour économiser sur le port?
Pour les échantillons mille-raies c'était moi je vous avais envoyé un scan.

Sinon ce vendeur US a du tissu blanc rayé bleu
http://www.njsekela.com/OSCommerce/catalog/product_info.php?cPath=24&pr…

et aussi, pour polir les boutons:
http://www.njsekela.com/OSCommerce/catalog/product_info.php?cPath=31&pr…

et encore:
http://www.njsekela.com/OSCommerce/catalog/product_info.php?cPath=31&pr…

Je suppose que si on cherche systématiquement on peut trouver l'ensemble des composants du paquetage...

Dernier message de Gérard - les paquets partent cette semaine. Pas de demande de paiement...
Je suppose que vu qu'il connait bien Patrick la confiance règne...
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

il me semble que Nicolas aussi attendait un échantillon ?

pour les brosses, dites le moi rtapidement et j'en prends d'autres que je fais livrer chez moi et je vous redonnerai tout ça quand on se verra (nicolas, je mettrais cela sur ta pile de matos!!!)

Pour le tissus à rayures de NJ Sekelas, il ne convient pas, les rayures sont de taille differentes, c'est bon pour faire des chemises de 14 françaises ou anglaises!

pour la patience à boutons , la ripaille fait les même on pourrait aussi faire un achat groupé que tu nous récupèrerai André ?

par contre moi je reste au piquets complets pour la tente (des que j'ai la tente pour le diamêtre du trous je lance la production!) ces piquets sont bons mais plus courants en Italie et à partir du Mexique! on peut en prendre mais pour moi ce n'est pas une priorité sachant que je peux en avoir beaucoup moins cher et sans frais de ports!!

dans les semaines à venir, je vais finir les deux musettes en cours et l faire les cravattes. Aprés il "restera " les bricoles pas urgents (necessaires de couture, sac de petite monture, sacs de distribution) et on pourra aussi regarder des couvres kepis.

des que Flo a fini les pantalons de toile, il a une belle commande guerre civile, et aprés je le branche sur les sous vêtements en commançant par le caleçon puis la chemise.
Horace
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

Oui pur le mille raies, mais je n'ai que très peu de tissu et je pense pas qu'il y en ai pour plus de deux étuis, je vous envoie une photo se soir .
Paco, mis à part le havresac, qu'as tu à moi ?
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

tes guetres (les boutons qui vont avec) et tes épaulettes, ta musette et bientot ta cravatte !
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

chez la ripaille il y a aussi du galon de sergent monté sur drap rouge (il nous en faudrait au moins deux jeux pour veste et capote ) il y a le martinet qui est trés bien et enfin si un jour on fait des shako pour la campagne d'Italie, il y a les jugulaires et les bossettes!

tout ceci n'est pas dutout prioritare , mais on pourrait imaginer une commande vers le debut d'année prochaine ?

André, as tu déjà vue de la ganse de soutache de forme carrée ? en rouge jonquille, noir ou blanc ?
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

La Ripaille a de la ganse carrée - j'en ai acheté en argent pour mon shako d'officier de chasseurs que fait Eugène. Il fait toutes les couleurs...

NB est-ce que le sergent n'a pas des épaulettes différentes?
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

si, les tournantes sont dorées......
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

Il va falloir commander une paire à Eugène...
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

oui et même deux j'aimerai bien en avoir une aussi !

de toute façon je sens que je vais lui commander des épaulettes de grenadier et de voltigeur comme ça ....on aura la totale . mais pas tout de suite par contre.
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

non, ayons d'abord une impression complète de fusilier...
Doudou

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay Répondre en citant

un surplus du nord de la France en a des centaines pour quelques euros, comme les brosses à souliers d'ailleurs. C'etait encore fabriqué dans les années 60 70.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: brosse d'arme sur ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Communiqués en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation