Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïc

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

je me suis souvenu d'une invitation lancée sur un autre forum

par contre je ne suis pas du tout dans la Reconstitution mais il est bien précisé à l'entrée de la salle de jeux

...Mais aussi à toutes personnes intéressées par les Armées du second Empire et leurs campagnes

donc c'est la bonne adresse
Loïc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:45 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue !

la reconstitution n'est que la mise en application (un tout petit petit peu !!!) de ce que l'on peut lire dans les livres , elle n'est qu'un complément éventuel à l'étude historique et pas une fin en soi, donc en effet , pour toutes personnes intéressées par le second empire (tout le second empire depuis peu), c'est la bonne adresse ...
Aymard de Foucauld

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue  Loïc ...
une question : pourquoi avoir choisi cet avatar, qui représente, si je ne m'abuse le drapeu du " 5° Bn Tiradores Ortega Bandera de tafeta de color verde y rojo, el blanco en raso de seda. Esta bandera tiene dos vistas y porta la leyenda5° Bn Tiradores Ortega, Ga. Na. del Eo. Li y Sob. D. Za., por ambos lados. El escudo está bordado con hilos de seda. Mide 187 x 122 cms y data del año 1864 -1867. Perteneció al general Miguel Auza T" ? Est-ce le fait du hasard ? Ou choix délibéré d'appartenir au "club des Mexicains" sur ce forum ?
J'ai contribué en ce qui me concerne à la prise de l'étendard des Lanciers de Durango le 5 Mai 1863 à San Pablo del Monte, sous puebla !

Puebla - 5 mai 1862 - Le jour où est née la nation mexicaine, publié par L'Harmattan, signé par Emmanuel Dufour est disponible...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation