Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle présentation du site
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Communiqués en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dendor55

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
félicitation pour votre nouvelle présentation plus proche du sujet que l'ancien.
Okay

Vive l'Empereur qui s'en réjouit !!!!

DT
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

Merci , je ne suis que l'initiateur du changement , c'est "gros frère" qui fait le boulot ! merci à lui Okay
lanap

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

bonjour,
effectivement très belle présentation maintenant.
cordialement
Laurent
tontondelpy

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

Belle présentation, plus "luxe" et moins "vie en campagne" que l'ancienne (j'aimais bien la photo de Fenton en Crimée, mais cette photo est top). Qu'en pensent nos anciens membres?
Gros frère

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

Salut au gros de l'Armée.
C'est avec un gros plaisir que j'ai proposé ma grosse aide à Mr Thury.

Malheureusement, je n'ai pas une grosse culture du second Empire.
Alors, si vous souhaitez participer à la déco' du forum, n'hésitez pas à me faire part de vos idées (petites ou grosses)
...car en attendant, je n'ai pas d'autres choix que de vous imposer mon style, ce qui n'est jamais facile.

Ceci dit, content que ça vous plaise.

Gros salut du gros frère
Mr. Green
Nicolas

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

Superbe cette nouvelle présentation : grosses félicitations !

Okay
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

Personnellement j'ai du mal à repérer les nouveaux messages...et j'avais tendance à préférer un layout plus "sobre"...
Gros frère

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

Concernant les nouveaux messages, on peut les faire ressortir d'avantage.
Pour ce qui est de la sobriété, on peut faire aussi.
Après, tout n'est que question de goût et dans ce domaine, fort heureusement, les avis sont partagés.

Discutez-en entre vous, organisez un p'tit sondage ou avancez vos propositions...
Je reste disponible auprès de Mr Thury pour lui filer un coup de main à mettre tout ça sur pieds.

moins d'abeilles ?
plus de vert ?
des icônes ?
des rubriques supplémentaires ?
une police d'écriture différente ?... moins grosse ?

envoyez les doléances ; les estafettes feront suivre
Laughing

Au danger, mon plaisir
devise du 12ème Cuir'
lanap

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:52 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

bonjour,
effectivement , j'ai du mal personnellement à lire les caractère sur fond fushia, peut être une autre police ou couleur serait plus facile à lire .
cordialement
Laurent
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

pas mal la bande de photos qui "passe"; le nombre de photos différentes est limité ?
Sinon ça va je me fais aux couleurs - peut-être seulement le "signal" de nouveau message dans le texte qui ne me parait pas trop visible...
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

on va essayer d'adoucir la couleur pour mieux faire ressortir les textes

pour les photos je pense que c'est plus un manque d'images à passer qu'une limitation technique, ça devrait pouvoir s'étoffer

le signal , nouveau message , ça je ne sais pas comment le rendre plus visible ...
Gros frère

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

pour les photos je pense que c'est plus un manque d'images à passer qu'une limitation technique, ça devrait pouvoir s'étoffer
je confirme.
je n'ai proposé que cette petite sélection, mais l'offre est en théorie illimitée.
reste à trouver les photos, images et autres icônes...

le signal , nouveau message , ça je ne sais pas comment le rendre plus visible
quel signal ?
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

la petite flèche noire et rouge...
Gros frère

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

C'est noté.
J'ai fais une proposition à Mr Thury ; j'attends sa réponse
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: nouvelle présentation du site Répondre en citant

une petite abeille dorée, peut-être ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: nouvelle présentation du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Communiqués en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation