Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gros frère

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Gros salut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut chasseurs, zouaves, hussards, gardes Nationaux, légionnaires, cantinières et jeunes tambours...
salut à l'aimable faubourien et autres défenseurs de la bonne ville de Paris...
salut aux turcos de Wissembourg, aux cuirassiers de Woerth, aux défenseurs de la citadelle de Bitch et aux fantassins de Gravelotte...

moi c'est Gros frère.
Mon cheval est tombé dans les ruelles de Froeshwiller, en août '70
Sad  

Alors en attendant que l'intendance m'en trouve un nouveau, j'ai décidé de rejoindre Louis Thury - un frère d'arme aux côtés de qui j'ai combattu de '62 à '65 en Amérique - afin de l'aider dans le ravalement de façade de son forum qui a beaucoup souffert des bombardements prussiens ces derniers temps.

Au danger, mon plaisir !
devise du 12ème cuir'
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Gros salut Répondre en citant

merci the gros frère ! Mr. Green Okay
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Gros salut Répondre en citant

Bienvenue Gros frêre !!

cordialement
paco
Nicolas

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Gros salut Répondre en citant

Bienvenue Gros frère !

Okay
Gros frère

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: Gros salut Répondre en citant

gros merci Very Happy
Gros frère

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Gros salut Répondre en citant

Encore un petit mot pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension concernant les éventuelles perturbations à venir, à l'occasion des "travaux".
vous verrez peut-être le forum changer plusieurs fois de couleur, de taille, de police d'écriture...etc.
Pas la peine de casser votre écran ; le Bug viens de moi et des multiples essais et tatonnements.
Mr. Green
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Gros salut Répondre en citant

décidément, quand le soleil tape, ça fait chaud sous la cuirasse...
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Gros salut Répondre en citant

et voilàààààààààà   ça y est y va tout nous péter !!!!!!!! il ne peut pas s'en empêcher ...... Mr. Green

sinon plus sèrieusement,  la couleur prune en cadre ...bof bof !
cordialement
paco
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Gros salut Répondre en citant

j'ai rien vu moi ... et je suis absent jusqu'à dimanche soir ... bon, ça sera la surprise ...
Nicolas

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Gros salut Répondre en citant

Paco, arrête de faire le zouave sinon la cavalerie lourde va t'arriver dessus !

Mort de Rire
Gros frère

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Gros salut Répondre en citant

Ce ne sont que des essais.
Ne vous focalisez pas dessus.
Ce que certain verrons ne sera peut-être pas remarqué par d'autres puisque j'annule, je remplace, je modifie...
Bien souvent, je place des couleurs à certains endroits "stratégiques" qui me servent de points de repère.
N'y prêtez pas attention.

Je vous proposerai une première mouture d'ici quelques temps.
nous aurons alors tout le loisir de débattre des modifs à apporter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Gros salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation