Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des photos comme sous le second empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: des photos comme sous le second empire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour vous faire tirer le portrait en uniforme au collodion !!!

ouverture du premier atelier de photographies entièrement reconstitué à Paris :

http://www.vera-eikona.com

http://www.facebook.com/vera.eikona
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: des photos comme sous le second empire Répondre en citant

Une fois le groupe opérationnel ce serait sympa d'avoir une photo "d'époque".
Razouave

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: des photos comme sous le second empire Répondre en citant

C'est excellent,je pensais que ca existait déja... après le " à partir de 50euros " me laisse songeur. si c'est une simple cdv de 12 cm sur 10...
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: des photos comme sous le second empire Répondre en citant

Je fais des photos au colodion, avec mon oncle, ce WE. son dispositif est au point je vous montre ça prochainement! Et ce ne sera pas à 50 euro!

cordialement
paco
Razouave

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: des photos comme sous le second empire Répondre en citant

Oui mais c'est dans le puy de Dôme!!!!  Crying or Very sad

ps: J'ai jeté un oeil tout à l'heure a tes photos guerre civile américaine sur ton blog, ca fait limite bushwakers sur certaines... vraiment excellent!
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: des photos comme sous le second empire Répondre en citant

si ça fait "bushwacker" sur certaines photos c'est parceque c'était carrément le thème choisi pour cette sortie là en fait !
Razouave

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: des photos comme sous le second empire Répondre en citant

Eh bien c'était "impec mec", vraiment impressionnant. Beaucoup plus que certaines sorties made in usa pleine d'obèses...
J'y peux rien, mais les tenues déguenillées avec les colts de partout, j'adore!
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: des photos comme sous le second empire Répondre en citant

Il faut nous rejoindre!!!

cordialement
paco
Razouave

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: des photos comme sous le second empire Répondre en citant

Je sais chanter des hymnes méthodistes de l'époque Laughing , ( I 'm coming home, idumea ) mais comme je disais ailleurs j'ai pas les ronds.  qu'est ce que je j'aimerais. Je trouve qu'au niveau civil war les frainçais font ça de plus en plus proprement (manque le nombre contrairement aux usa ).

Pour les photos si un jour quelqu'un est tenté par des clichés avec boisson d'époque ( je parle d’absinthe à j'ai tout ce qu'il faut. Verre d'époque, cuillère à mazagran ( pas cuillère trouée des années 1880 ).

En tout cas bravo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: des photos comme sous le second empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation