Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourbaki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bourbaki

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis un jeune dans le monde de la reconstitution du second empire tantôt dans l'infanterie de ligne,dans la garde nationale,communard et bientôt même sous l'uniforme Russe.

Dans le civil je m'appelle Benjamin,j'ai 17 ans et je suis étudiant! Mr. Green

Vive l'empereur!
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Salut Benjamin et bienvenue !

Des photos?

André
Bourbaki

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Vive la commune!

Je suis en bas à droite.
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

salut bourbaki et bonjour à la courbière !
ça avance votre projet russe crimée ?
j'ai pas encore eu de réponse aux questions que j'ai posé aux russes qui sont ici concernant le matériel que vous cherchez ...
Bourbaki

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Bonsoir,

Notre projet avance plutôt bien,un membre a trouvé toutes les cotations pour les équipements et pour la modification des capotes Okay
Il faut maintenant se mettre au travail!

cdt
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Ce sera les même 7 gaillards que sur la photo?
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Bienvenue, c'est une trés trés bonne nouvelle, et je sens qu'à Sully ça va" papauter" dure sur la crimée , si vous y venez!!

cordialement
paco
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Papauté ? Il ne s'agit pourtant pas des zouaves pontificaux?
Bourbaki

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Bonjour,

Une partie des 7 gaillards vont faire du Russe pourquoi? Mr. Green
Sully est prévu l'année prochaine mais la courbière ira comme d'habitude en guerre de trente ans et vous en civil war?

bonne journée!
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

oui on y sera en CW
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Bourbaki a écrit:

Bonjour,

Une partie des 7 gaillards vont faire du Russe pourquoi? Mr. Green
Sully est prévu l'année prochaine mais la courbière ira comme d'habitude en guerre de trente ans et vous en civil war?

bonne journée!

Juste par curiosité Neutral
Sinon est-ce que vous être équipé pour l'infanterie de ligne avec fusil à percussion, pour éventuellement faire des événements avec nous?
Quel régiment faites-vous?
Bourbaki

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Nous n'avons pas de régiment en particulier.Nous avons les tenues,équipement et fusils à percussion,personnellement je possède un 1822 Tbis

cdt
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

vous êtes déjà tout équipés ?
incroyable!

on est à la bourre alors!

cordialement
paco
Bourbaki

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Je peux mettre sur le site des photos de nos équipements si cela peut aider Okay
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

oui, bien sûr ! Nous avançons, mais hélas trop lentement...
Des photos détaillées en tenue ce serait bien.
Si vous ne faites pas un régiment en particulier vous mettez quoi sur le devant du képi et quels boutons vous avez?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Bourbaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation