Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourbaki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bourbaki

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis un jeune dans le monde de la reconstitution du second empire tantôt dans l'infanterie de ligne,dans la garde nationale,communard et bientôt même sous l'uniforme Russe.

Dans le civil je m'appelle Benjamin,j'ai 17 ans et je suis étudiant! Mr. Green

Vive l'empereur!
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Salut Benjamin et bienvenue !

Des photos?

André
Bourbaki

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Vive la commune!

Je suis en bas à droite.
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

salut bourbaki et bonjour à la courbière !
ça avance votre projet russe crimée ?
j'ai pas encore eu de réponse aux questions que j'ai posé aux russes qui sont ici concernant le matériel que vous cherchez ...
Bourbaki

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Bourbaki Répondre en citant

Bonsoir,

Notre projet avance plutôt bien,un membre a trouvé toutes les cotations pour les équipements et pour la modification des capotes Okay
Il faut maintenant se mettre au travail!

cdt
Andfon2
Administrateur