Bienvenue sous le Second Empire Forum Index

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La mère tape dur

PostPosted: Fri 10 Jan - 20:49 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Amandine, je fais de la reconstitution second empire avec les arquebusiers de l'Est. Mon conjoint Cartouche est inscrit depuis de nombreuses années. Et à force de le saouler avec mes 50 questions par jours "je peux trouver ça où à ton avis ", "est-ce que tu connais ça ", "et ça c'est quoi ?", il en a eu marre et m'a conseiller de m'inscrire sur ce forum.
Vous l'aurez compris, je suis en perpétuelle recherche d'informations. Plus particulièrement sur tout ce qui tourne autour des cantinières. 
Contente d'être parmi vous !
Back to top
AIM
Cartouche

PostPosted: Sat 11 Jan - 13:34 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue mademoiselle Very Happy
Back to top
Andfon2
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jan - 17:26 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut à toi Mère tape dur !
pacofeanor
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Jan - 18:36 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

cordialement
Paco
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation