Bienvenue sous le Second Empire Forum Index

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coffret Livres sur 1870
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> CHAPITRE HISTORIQUE -> CULTURE ET DIVERTISSEMENTS -> Bibliothèque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SOLFERINO59

PostPosted: Sat 7 Dec - 13:20 (2019)    Post subject: Coffret Livres sur 1870 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tontondelpy

Beau projet
Mais les uniformes avant 1860 ne sont ils pas difficiles à trouver ? je pense notamment à la capote 1860 à col rabattu  !!!!

Cordialement

Frédéric
tontondelpy

PostPosted: Sat 7 Dec - 14:37 (2019)    Post subject: Coffret Livres sur 1870 Reply with quote

Ce sera effectivement la seule pièce dont il faudra se passer...
Back to top
Andfon2
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Dec - 14:30 (2019)    Post subject: Coffret Livres sur 1870 Reply with quote

C'est effectivement le projet que nous attendons tous. 
Mais d'abord le nouveau coffret...
AMA

PostPosted: Sun 8 Dec - 18:47 (2019)    Post subject: Coffret Livres sur 1870 Reply with quote

Bonjour
c'est en effet un très beau projet que nous sommes nombreux à attendre sur l'Infanterie .
J’espère voir aussi un jour les mobiles et enfin un vaste sujet sur les unités diverses de la défense nationale, de la défense de Paris, Corps francs...
Il y a encore de nombreuses zones d'ombres sur le Second Empire.
Par avance merci de votre travail et de vos recherche. Je suis prés à vous aider avec mes modestes moyens.
Cordialement
Back to top
LaLigne

PostPosted: Mon 30 Dec - 12:30 (2019)    Post subject: Coffret Livres sur 1870 Reply with quote

J'attends aussi avec impatience la sortie de ce coffret ! ! ! 
Cordialement
Laligne
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> CHAPITRE HISTORIQUE -> CULTURE ET DIVERTISSEMENTS -> Bibliothèque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation