Bienvenue sous le Second Empire Forum Index

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Boutons d'artillerie

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Recherches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SOLFERINO59

PostPosted: Sat 28 Sep - 11:34 (2019)    Post subject: Boutons d'artillerie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour pour compléter ma petite collection de boutons d'artillerie , je recherche encore deux gros module , le 17 et le 20 .
Je recherche également des livrets militaire d'infanterie de ligne (second Empire bien sur !) dans le but de réunir les 100 régiments d'infanterie pour la période de 1870 .

J'en possède déjà un bon tiers , ainsi que du zouaves de la ligne ( 1er et 3 eme ) et de la Garde .

Merci d'avance

Cordialement

Frédéric
Back to top
AMA

PostPosted: Sat 5 Oct - 21:04 (2019)    Post subject: Boutons d'artillerie Reply with quote

Bonjour

il me reste en livret, du plus ancien, 28ème d'infanterie de ligne en 1831.

cordialement
Back to top
SOLFERINO59

PostPosted: Mon 7 Oct - 09:20 (2019)    Post subject: Boutons d'artillerie Reply with quote

Bonjour AMA
Merci, mais je ne recherche que la période Second Empire et par ailleurs , je possède déjà ce numéro !

Cordialement

Fred
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:38 (2019)    Post subject: Boutons d'artillerie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Recherches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation