Bienvenue sous le Second Empire Forum Index

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

livraison de l'imprimeur !!!!

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> CHAPITRE HISTORIQUE -> CULTURE ET DIVERTISSEMENTS -> Médiathèque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lanap

PostPosted: Tue 17 Sep - 19:36 (2019)    Post subject: livraison de l'imprimeur !!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, 
et voila tout chaud, livraison d l'imprimeur !!!
cordialement
laurent

Andfon2
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Sep - 15:10 (2019)    Post subject: livraison de l'imprimeur !!!! Reply with quote

Félicitations !
lanap

PostPosted: Sat 21 Sep - 08:23 (2019)    Post subject: livraison de l'imprimeur !!!! Reply with quote

Bonjour à tous,
merci beaucoup André
cordialement
laurent
AMA

PostPosted: Tue 24 Sep - 19:26 (2019)    Post subject: livraison de l'imprimeur !!!! Reply with quote

Bonjour
merci pour ce nouvel ouvrage.

Avez vous un prévisionnel pour vos futur publication? En effet, je pense que de nombreux collectionneur ou amateur seraient prêt à vous aider par leurs pièces ou connaissance et ainsi enrichir vos ouvrage.
Cordialement
Back to top
lanap

PostPosted: Fri 27 Sep - 18:42 (2019)    Post subject: livraison de l'imprimeur !!!! Reply with quote

bonsoir,
mes prochaines publications sont:
la réédition du volume 1 des "Hommes de fer" coiffures des Cuirassiers français de 1801 à 1914
la réédition de l'ouvrage du capitaine Richard " la Garde" 
la réédition de l'ouvrage " Maison bleu Maison rouge " sur la maison du roi, illustré par E Leliepvre
un ouvrage sur les Lanciers français
et sans doute un sur les coiffures des Carabiniers français.
voila, bref beaucoup de travail...
cordialement 
laurent 
AMA

PostPosted: Sat 28 Sep - 09:06 (2019)    Post subject: livraison de l'imprimeur !!!! Reply with quote

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je vois qu'il y a de nombreux ouvrages dont des rééditions de livres recherchés. Il est vrais aussi du manque de recherche sur la période de la fin du 1er au Second Empire.
Je reste aussi très attentif à vos recherches sur les lanciers et les carabiniers.
J'espère que vous traiterez en même temps que le casque de carabinier, sa cuirasse car il serait dommage de séparé une paire si magnifique, du casque et de sa cuirasse.
Merci
Cordialement
Back to top
lanap

PostPosted: Sun 29 Sep - 08:40 (2019)    Post subject: livraison de l'imprimeur !!!! Reply with quote

bonjour,
j'ai déjà traité la cuirasse des Carabiniers dans mon volume 2 des " hommes de fer" hélas épuisé 
cordialement
laurent
AMA

PostPosted: Tue 1 Oct - 10:41 (2019)    Post subject: livraison de l'imprimeur !!!! Reply with quote

Bonjour
Je possède vos 2 ouvrages mais j’espère voir de beau ensemble de casque et de cuirasse de carabinier.

Le carabinier est un vaste sujet en soi.

Cordialement

Last edited by AMA on Tue 1 Oct - 19:12 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Andfon2
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Oct - 12:55 (2019)    Post subject: livraison de l'imprimeur !!!! Reply with quote

Question: la réédition de l'ouvrage du capitaine Richard " la Garde". 
Une simple réédition en fac similé ou une édition commentée?
lanap

PostPosted: Tue 1 Oct - 19:18 (2019)    Post subject: livraison de l'imprimeur !!!! Reply with quote

Bonsoir André,
une réédition entièrement réécrite et mise en page de manière à en faire un volume abordable au niveau du prix de vente.
De plus elle sera dans un format plus facile à lire et a utiliser.
cordialement
laurent
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:56 (2019)    Post subject: livraison de l'imprimeur !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> CHAPITRE HISTORIQUE -> CULTURE ET DIVERTISSEMENTS -> Médiathèque All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation