Bienvenue sous le Second Empire Forum Index

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

estimation glaive prussien type 1864

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Communiqués en tous genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ju

PostPosted: Fri 12 Jul - 14:00 (2019)    Post subject: estimation glaive prussien type 1864 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, tout est dans le titre du sujet.

J'ai du mal à trouver une estimation claire de la valeur de ce glaive avec son fourreau... J'ai vu des glaive seul allant de 60 à 100€, mais aucun avec fourreau d'origine. Si vous pouviez m'aider j'en serai ravi Smile.

voici quelque photo pour vous aider :

D'avance merci !
Back to top
SOLFERINO59

PostPosted: Wed 17 Jul - 14:06 (2019)    Post subject: Re: estimation glaive prussien type 1864 Reply with quote

ju wrote:
Bonjour à tous, tout est dans le titre du sujet.

J'ai du mal à trouver une estimation claire de la valeur de ce glaive avec son fourreau... J'ai vu des glaive seul allant de 60 à 100€, mais aucun avec fourreau d'origine. Si vous pouviez m'aider j'en serai ravi Smile .

voici quelque photo pour vous aider :

D'avance merci !

Bonjour

250/300 €
Je n'arrive pas à ouvrir les photos ! les marquages sont ils identiques sur la garde et le fourreaux ?

Cordialement

Frédéric

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:35 (2019)    Post subject: estimation glaive prussien type 1864

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Communiqués en tous genres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation