Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boucle de ceinturon Infanterie de Marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> LE 18ème DE LIGNE RECONSTITUE -> Matériels et équipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIERRE

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:29 (2018)    Sujet du message: Boucle de ceinturon Infanterie de Marine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous ,

Je vous sollicite car j'ai une demande de boucle pour l'Infanterie de Marine 1870 et j'ai en ma possession une ancre estampée je ne sais plus d’où elle provient , civil ou militaire ,

je l'ai posé sur la plaque de ceinturon ,
 voilà ce que cela donne :

Pensez vous que cela fait l'affaire !

Merci de votre aide .

Bien cordialement , La Bricole .
tontondelpy

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:59 (2018)    Sujet du message: Boucle de ceinturon Infanterie de Marine Répondre en citant

Bonjour: la plaque de l'infanterie de marine comporte un attribut plus petit et de même métal que la plaque. Cf ces quelques documents:

PIERRE

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:41 (2018)    Sujet du message: Boucle de ceinturon Infanterie de Marine Répondre en citant

Bonsoir Tontondelpy ,

Merci de votre aide , effectivement je prévois de faire tout en laiton ,  mon ancre est blanche , mais c'est un insigne contemporain il doit dater des années 60 ou 70
 je vais prendre les mesures sur le dessin que vous me présentez et voir si la taille de mon ancre est bonne pour la plaque , car ma photo est un peu déformée , je verrai si je dois réduire un peu cette ancre et modifier le cordage ( le mien est plus serré ) , à moins que quelqu’un possède une boucle originale et est disposé à me la prêter !

Bien à vous , cordialement , La bricole .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Boucle de ceinturon Infanterie de Marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> LE 18ème DE LIGNE RECONSTITUE -> Matériels et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation