Bienvenue sous le Second Empire Forum Index

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1870-1871. Guerre et Commune. Gardes nationaux volontaires,

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RSCHERER

PostPosted: Tue 14 Aug - 18:20 (2018)    Post subject: 1870-1871. Guerre et Commune. Gardes nationaux volontaires, Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je viens de découvrir cet ouvrage (1870-1871. Guerre et Commune. Gardes nationaux volontaires, gardes mobiles... par Draner) avec beaucoup de plaisir.

Je me permets de vous en indiquer le lien sur Gallica : 1870-1871. Guerre et Commune. Gardes nationaux volontaires, gardes mobiles... / Draner (1833-1926).

Rémy SCHERER
Back to top
RSCHERER

PostPosted: Fri 17 Aug - 16:24 (2018)    Post subject: 1870-1871. Guerre et Commune. Gardes nationaux volontaires, Reply with quote

Bonjour à tous,

je reviens sur mon message car le lien n'est pas explicite.

Voici le lien avec le site Gallica pour cet ouvrage de Draner : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8426916f

Rémy SCHERER
Back to top
daudel

PostPosted: Fri 17 Aug - 19:31 (2018)    Post subject: 1870-1871. Guerre et Commune. Gardes nationaux volontaires, Reply with quote

Bonjour RSCHERER,

Merci pour ce lien.
C'est un très beau document humoristique avec de superbes dessins .
Très sympa à consulter ce genre d'ouvrage introuvable , heureusement la BNF est là!
Bien  à vous.

TB
AIM
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:04 (2019)    Post subject: 1870-1871. Guerre et Commune. Gardes nationaux volontaires,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation