Bienvenue sous le Second Empire Forum Index

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

poche à cartouche chassepot, modèle 1869 ???

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> PASSION MILITARIA' -> Pièces originales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lanap

PostPosted: Sun 22 Jul - 16:25 (2018)    Post subject: poche à cartouche chassepot, modèle 1869 ??? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous, 
suite à mon annonce de recherche de poche à cartouche, l'on me propose, plusieurs poches dont voici les photos
celle en bas à gauche ne me pose pas de problème pour en reconnaitre une mais les autres modèle ????? j'avoue que la je sèche 
cela vous dit peut être quelque chose
cordialement

laurent

pacofeanor
Modérateur

PostPosted: Tue 24 Jul - 11:14 (2018)    Post subject: poche à cartouche chassepot, modèle 1869 ??? Reply with quote

Celle d'en bas à droite c'est une cartouchière soit 1888, soit 1912 rivetée (production fin 14 et 1915)

cordialement

paco
lanap

PostPosted: Tue 24 Jul - 19:30 (2018)    Post subject: poche à cartouche chassepot, modèle 1869 ??? Reply with quote

merci pour cette réponse Paco
cordialement
laurent
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:30 (2019)    Post subject: poche à cartouche chassepot, modèle 1869 ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> PASSION MILITARIA' -> Pièces originales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation