Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certificat de bonne conduite 5 chasseur Orléans 1847

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMA

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:22 (2018)    Sujet du message: certificat de bonne conduite 5 chasseur Orléans 1847 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

je vous propose ce certificat de bonne conduite de 1847 pour un chasseur du 5ème bataillon de chasseur d'Orléans, dans son cadre d'origine.

prix de vente est de 50 euros avec les frais de port en collissimo

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

cordialement
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:28 (2018)    Sujet du message: certificat de bonne conduite 5 chasseur Orléans 1847 Répondre en citant

Je te le prends Laurent !!

cordialement
paco
AMA

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:51 (2018)    Sujet du message: certificat de bonne conduite 5 chasseur Orléans 1847 Répondre en citant

Bonjour

pas de soucis je te met cela de coté
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:57 (2018)    Sujet du message: certificat de bonne conduite 5 chasseur Orléans 1847 Répondre en citant

Je viens de mettre la main sur ça:

et ça

J'ai donc les éditions de 1841, 1845, 1856 et 1863.

pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:06 (2018)    Sujet du message: certificat de bonne conduite 5 chasseur Orléans 1847 Répondre en citant

Y a t il des changements entre les éditions ?

cordialement
paco
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:48 (2018)    Sujet du message: certificat de bonne conduite 5 chasseur Orléans 1847 Répondre en citant

Celle de 1841 est assez differente. Pour les autres, le titre change entre la 1ere et la 2e et il y a  10 nouveaux bataillons. A vérifier entre la 2e et la 3e.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: certificat de bonne conduite 5 chasseur Orléans 1847

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation