Bienvenue sous le Second Empire Forum Index

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

identification d'une photo d'un général de brigade

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daudel

PostPosted: Tue 10 Oct - 16:39 (2017)    Post subject: identification d'une photo d'un général de brigade Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Qui pourrait m'identifier cette  photo CDV d'un général de brigade?

Décorations portées : Officier de la légion d'honneur et Nichan Iftikar

AIM
colonel Du Pin

PostPosted: Fri 13 Oct - 17:54 (2017)    Post subject: identification d'une photo d'un général de brigade Reply with quote

Demander à VISSARION par message personnel.

cordialement
Back to top
daudel

PostPosted: Mon 16 Oct - 17:28 (2017)    Post subject: identification d'une photo d'un général de brigade Reply with quote

Bonsoir,

Je reviens sur l'identification de cette photo CDV d'un général de brigade en grande tenu.

On constate que celle-ci date du début de la 3 ème République , car il porte la vareuse mod. 1872 à double rangée de boutons.

Je ne désespère pas d'avoir votre avis et l'identification d'une photo CDV reste toujours un évênement , surtout pour l'heureux propriétaire..
AIM
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:18 (2019)    Post subject: identification d'une photo d'un général de brigade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation