Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cavalier_1870

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Communiqués en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michmuch

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 16:20 (2017)    Sujet du message: cavalier_1870 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je sais que les forums ne sont pas un défouloir, mais je ne peux me retenir.
Je conseille a quiconque ayant affaire a cavalier_1870 de bien considérer la question, car cette personne est sans moralité et ne respecte pas ses engagements.
Je lui ai acheté un dolman de sous-lieutenant de chasseur d'Afrique sur ebay. Il m'a dans un premier temps indique que le dolman avait été endommage et qu'il annulait la vente. Puis après un soit-disant nettoyage, il a accepte de me le vendre finalement mais hors ebay. Nous avons convenu que je lui ferais un virement paypal ce que j'ai fait dans la foulée. Nous nous étions même mis d'accord sur le mode d'envoi du colis. Il a décidé après le virement d'annuler une nouvelle fois la vente !! Fort heureusement il a entrepris de me rembourser le virement paypal. J'attends de voir si je serai effectivement recrédité d'une somme rondelette...

Avec cette mention "
Bonjour Jean Michel, je te renvoi ton argent car j'ai décidé de garder mon dolman dans ma collection je reste un collectionneur passionné Bonne continuation Erwann

Ce qui est amusant dans cette histoire est que nous avons déjà été en affaire il y a deux ans, et après conclusion d'un accord d’échange (un dolman de hussard contre un taconet de chasdaf) il y a renonce de manière unilatérale sans même me prévenir. Je pensais qu'il s'agissait d'un événement isole et sans conséquence mais l'aventure ci-dessus plaide malheureusement pour un trait de caractère bien habituel...

La passion c'est tres bien, et nous sommes nombreux a en être habite, mais l’honnêteté intellectuelle y compris avec soi-même c'est mieux. Bref a fuir pour ce qui me concerne.

Désolé mais il fallait que ça sorte

Slts

JM
Visiter le site web du posteur
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 18:15 (2017)    Sujet du message: cavalier_1870 Répondre en citant

Moi j'ai eu affaire à l'un ou l'autre tordu sur Ebay ou Naturabuy mais heureusement sans conséquences. A ce jour ma seule perte d'achat en ligne se monte à 25€ suite à l'acte d'un Marseillais malveillant qui n'a jamais livré ( éviter Le Boncoin.fr).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: cavalier_1870

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Communiqués en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation