Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> LE 18ème DE LIGNE RECONSTITUE -> Matériels et équipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIERRE

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 20:12 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous , voici quelques unes de mes réalisations du premier et second empire , d'autres sont en cours .

Bien à vous , La Bricole .
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:19 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

bonjour , problème avec les images peut être ? 
PIERRE

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 20:12 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Bonjour , effectivement je ne comprends pas je n'ai pas eu de message d'erreur mais elles ne s'affichent pas . Pourriez vous m'aider? merci beaucoup , cordialement , La Bricole 
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 20:42 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

avez vous utiliser "envoyer une image" (en bas quand vous écrivez un message) ? 
ensuite "choisissez un fichier", vous choisissez dans votre disque dur puis "envoyer", 2 liens s'affichent quand l'image est chargée  , faites un copier/coller du lien du bas dans le message , prévisualisation pour vérifier que c'est correct puis "envoyer "... ça devrait marcher .... 
PIERRE

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 22:02 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Voici mes réalisations attendues . Bien à vous et merci de votre aide , Cordialement , La Bricole .

http://www.sendspace.com/file/i1t86p

PS : j'espère que cela est bon , car je tombe sur un site en anglais et je ne comprend rien !
PIERRE

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 10:04 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Bonjour , j'espère que c'est la bonne cette fois . Bien à vous , La Bricole.

url=http://18edelignesecondempire.clicforum.fr/image/110/2/f/1/diapositive2-51c07ef.jpg.htm]
[/url]

Michmuch

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 14:40 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Bonjour
Pourriez-vous me faire une proposition de fourniture d'un ceinturon de chasseur a pied complet (cuivreries et cuir) ?
Slts
JM
Visiter le site web du posteur
SOLFERINO59

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 17:01 (2017)    Sujet du message: cuivreries Répondre en citant

Très intéressant !
Serait-il possible d'avoir quelques prix ?
Plaque et coulant 1845 , boucle de chasseur à pied , Mousqueton , crochet de brelage .
Auriez-vous la possibilité de fabriquer des bouterolles de fourreau 1845 ?

Cordialement

Fred

La bouterolle est maintenue en place (sans colle ni agrafe ) par un insert conique .
Michmuch

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 22:35 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Bonsoir à tous

La bricole est prêt à étudier la possibilité de réaliser une copied'un ceinturon de chasseur à pied, mais il lui manque un patron, les cotes...
Qqn en aurait-il un à présenter ou tout au moins un extrait du BO correspondant?

Slts

JM
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:04 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

quelqu'un cherche ce genre de boucle de ceinturon , réalisable ? 

sinon niveau tarifs cela donne quoi pour tes réalisations ? 

Michmuch

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 13:28 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Bonjour

FRecu ce message, qui pourrait nous aider, n'ayant pas ces informations sous la main?

Slts

JM

Par contre une petite question : possédez vous la baïonnette du chassepot ? Dans l'affirmative pourriez vous me donner les dimensions du pontet du fourreau , largeur extérieure et intérieure plus l'épaisseur c'est pour la fente sur le porte sabre , et aussi est ce que la longueur  totale du ceinturon de 1 mètre 10 , comme sur le patron que je vous ai envoyé , vous convient ou faut -il une longueur un peu plus grande ? 
( prendre en compte le repli du cuir sur chaque demi boucle ) 
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 13:47 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

PIERRE

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 20:21 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Merci pour ce document ,
Je viens de l'avoir je l'ai trouvé ce weekend sur une brocante : L'homme de 1845 , le Chasseur d'Orléans , par contre cela ne me donne pas la dimension du pontet ou du tirant de cuir comme il est mentionné à la page 27 : La baïonnette sabre , car je ne voudrai pas mettre une  boucle sur le porte sabre qui soit trop grande au pire trop petite !
Je mettrai des photos du ceinturon dès que je l'ai terminé .

Bien à vous , La Bricole .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Mes réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> LE 18ème DE LIGNE RECONSTITUE -> Matériels et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation