Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse de Rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Communiqués en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michmuch

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:17 (2016)    Sujet du message: Bourse de Rennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir
Je compte me rendre à la bourse de Rennes demain
Serais heureux d'y croiser des membres du forum
Je propose aussi de faire la route ensemble depuis vannes auray de bonne heure si ça intéresse qqn
Si parmi vous certains exposent ou ont du Militaria avant 1870 accéder svp faites moi signe
Slts
Jm
Visiter le site web du posteur
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:29 (2016)    Sujet du message: Bourse de Rennes Répondre en citant

Sympa comme endroit j'étais en vacances en juillet à Plouhinec.
Michmuch

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:04 (2016)    Sujet du message: Bourse de Rennes Répondre en citant

J'y suis en général de fin juillet à mi août
Et pour les fêtes de fin d'année, mes parents habitant Auray et carnac
Jm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: Bourse de Rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Communiqués en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation