Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il est enfin livré !! livre sur les coiffures des Cuirassier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> PASSION MILITARIA' -> Pièces originales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanap

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:29 (2016)    Sujet du message: il est enfin livré !! livre sur les coiffures des Cuirassier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous ,
c'est un immense plaisir que je vous annonce que le livre "Les hommes de fer"
coiffures des Cuirassiers Français de 1801 à 1914, m'a été livré cet après midi !!
vous pouvez le commander dès maintenant.
la commande peut se faire soit sur le site suivant (règlement par paypal) : 

antiqueartefact.tictail.com

soit par mail à mon adresse.
règlement par chèque accepté (modalités et adresse par MP)
le prix de l'ouvrage est de 29,00 € TTC + 6,90 € de frais de port.
possibilité de retrait sur Grenoble.
veuillez aussi me préciser si vous désirez une dédicace.
je vous remercie tous de votre intérêt.

cordialement
Laurent
colonel Du Pin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:50 (2016)    Sujet du message: il est enfin livré !! livre sur les coiffures des Cuirassier Répondre en citant

Ce bel ouvrage devrait plaire à nos "hardis cavaliers" comme Hermann, Jérôme, Jérôme ... voir Aymard le chasseur d'Afrique !

le colonel est plutôt fantassin dans l'âme mais pourrait être intéressé ?

Bravo en tout cas Lanap.
dendor55

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:52 (2016)    Sujet du message: il est enfin livré !! livre sur les coiffures des Cuirassier Répondre en citant

Je viens de le commandé sur le site... facile avec Paypal... je l'attends avec impatience
lanap

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:16 (2016)    Sujet du message: il est enfin livré !! livre sur les coiffures des Cuirassier Répondre en citant

bonjour,
merci pour vos commentaires et de votre confiance
amicalement
laurent
Hermann

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:27 (2016)    Sujet du message: il est enfin livré !! livre sur les coiffures des Cuirassier Répondre en citant

J'ai également commandé. Les publications de qualité sur l'uniformologie ne sont pas courantes. La dernière sur les cuirassiers est le hors-série Uniformes de 1981.
lanap

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:43 (2016)    Sujet du message: il est enfin livré !! livre sur les coiffures des Cuirassier Répondre en citant

merci pour vos commentaires et surtout votre confiance
amicalement 
laurent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: il est enfin livré !! livre sur les coiffures des Cuirassier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> PASSION MILITARIA' -> Pièces originales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation