Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations collection...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> PASSION MILITARIA' -> Pièces originales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bercheny

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:36 (2016)    Sujet du message: Informations collection... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous,

Nouveau sur ce forum (sur tous les forums en fait !), je découvre l’intérêt , à la lectures des différents messages, d'une communauté de collectionneurs.
Comme je l'ai dit dans mon message de présentation, je profite de ma récente retraite pour reprendre la collection...mais comme un vrai novice.
Je visite depuis longtemps les sites internet de passionnés et de collectionneurs.
J'ai vu sur l'un d'entre eux (que je trouve plutôt pas mal et intéressant), "officiers cavalerie", que le collectionneur en question mettait en vente une bonne partie de sa collection de pièces originales...(et que je trouve très belles....).
Avant de le contacter en direct sur son site, je voulais savoir, au cas ou, si cette personne faisait partie du forum ??, ou éventuellement quelqu'un sur le forum le connaissait....
Connaissez vous ces pièces, sont elles bonnes ? 
Bref, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

Patrice.
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:58 (2016)    Sujet du message: Informations collection... Répondre en citant

Je crois avoir acheté un hausse col à ce monsieur qui était tout ce qu'il y a de plus correct.

Dernière édition par Andfon2 le Ven 3 Juin - 16:17 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:36 (2016)    Sujet du message: Informations collection... Répondre en citant

Merci pour cette réponse qui me rassure...
Je vais entrer en contact et voir ce qu'il est possible d'avoir !

Bercheny

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:01 (2016)    Sujet du message: Informations collection... Répondre en citant

Bon, voici un retour qui me permet de répondre moi même à la question que je m'étais posé !
Suite a quelques réponses de votre part en messages privés et ici même, j'ai pris contact et suis allé rendre visite à ce collectionneur....
J'en suis revenu ravi !
Charmant, acceuillant et sachant de quoi il parle.....De plus les pieces que j'ai pu admirer sont vraiment top, et j'ai "craqué"...
Bref, et en restant objectif, vraiment trés bon retour.
Je vais essayer d'apprendre (ou du moins comprendre ) comment on peut laisser des photos ici, et je presenterai mon nouveau "buste" !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Informations collection...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> RECONSTIT' ET MILITARIA -> PASSION MILITARIA' -> Pièces originales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation