Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagram

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:20 (2016)    Sujet du message: demande d'identification Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, pourriez vous svp me dire ce que vous pensez de ces deux objets et m'aider à les identifier svp
merci, pour info l'aigle pèse 2k200 et mesure 26cm sur 26cm

colonel Du Pin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:22 (2016)    Sujet du message: demande d'identification Répondre en citant

Bonjour Wagram,

vous auriez dû placer cette demande dans la rubrique RECONSTIT ET MILITARIA.
Les aigles servaient d'ornement à de multiples militaria sous le second Empire ... je pense qu'un de nos reconstituteurs pourra vous répondre, ainsi que pour l'épée d'apparat.

cordialement
wagram

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:28 (2016)    Sujet du message: demande d'identification Répondre en citant

merci mon colonel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: demande d'identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation