Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

echange fusil à silex (plus disponible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmr60

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: echange fusil à silex (plus disponible) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ECHANGE INTERDIT AUX MINEURS.

Je propose à l'échange ce fusil à silex en bon état de présentation mais INAPTE AU TIR. Il est à nettoyer car il a été entreposé sur une cheminée pendant des années. Le mécanisme fonctionne. Le bois est en bon état et est d'un seul tenant de la crosse jusqu'au bout du canon. Aucun marquage apparent.
Il mesure 1m56 de long et calibre 16mm. Je n'ai pas réussi à sortir la baguette (mais je n'ai pas trop insisté).
Le canon a un petit trou fait par la corrosion (voir photo) mais la corrosion a été stoppée.

Je souhaiterai l'échanger contre une culotte mastic année 40 en echange direct ou un pantalon d'officier 2d empire (ou tout début 2eme Republique) ou un sabre d'officier supérieur d'infanterie 1855 avec soult éventuelle bien sûr.  

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: echange fusil à silex (plus disponible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation