Bienvenue sous le Second Empire Forum Index

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Identification uniforme et médailles
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Castelbon

PostPosted: Fri 26 Sep - 21:59 (2014)    Post subject: Identification uniforme et médailles Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir. Merci à tous pour votre aide.

Grace à Jérôme, je sais maintenant qui est Joseph, c'est celui du tableau. D'ailleurs Jérôme, pourrais je vous demander la photo de groupe des Chasseurs de la Garde ? Merci beaucoup.

Quant aux deux autres photos "Gustave" et "Joseph", qui proviennent de l'album familial... et bien les médailles ne correspondent pas. Donc il faut en déduire que ce ne sont pas eux. C'est le plus logique.

J'imagine que leurs dossiers SHAT mentionneraient les médailles portées sur ces photos !

Jérôme, ou d'autres intervenants, posséderiez-vous d'autres photos de groupes d'officiers correspondant aux parcours de Joseph et Gustave ?
Merci beaucoup.

Cordialement,
Back to top
GUY

PostPosted: Thu 15 Jan - 21:20 (2015)    Post subject: Identification uniforme et médailles Reply with quote

bonjour;
ok pour les deux premières, mais pour la 3°
moi je vois une courage et dévouements
Back to top
Vincenzo06

PostPosted: Thu 22 Jan - 00:22 (2015)    Post subject: Identification uniforme et médailles Reply with quote

Médaille sarde de la valeur militaire? 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:19 (2019)    Post subject: Identification uniforme et médailles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sous le Second Empire Forum Index -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation