Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Uniformes de l'armée française en 1848

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> CULTURE ET DIVERTISSEMENTS -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:54 (2014)    Sujet du message: Uniformes de l'armée française en 1848 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b7200476w.r=%22Uniformes+de+l%27arm%C3%A9e+fran%C3%A7aise+en+1848%22.langFR

J'en ai vu un original à vendre 3000€...
DEC'HEN Hervé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:52 (2014)    Sujet du message: Uniformes de l'armée française en 1848 Répondre en citant

Merci André

Uniformes de l'armée française en 1848 : dessinés d'après les ordres du Ministère de la guerre / par Janet Lange
Source: gallica.bnf.fr

colonel Du Pin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:23 (2014)    Sujet du message: Uniformes de l'armée française en 1848 Répondre en citant

1848 ! on se rapproche de l'Empire ... en tout cas, beaux dessins !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: Uniformes de l'armée française en 1848

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> CULTURE ET DIVERTISSEMENTS -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation