Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kurtka dragon de l'imperatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michmuch

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je souhaiterais savoir a quel budget se négocie une kurtka de dragon de l’impératrice troupe, en TBE, prix "collectionneur"
Sait-on s'il existe des copies?

Slts

JM
Visiter le site web du posteur
tontondelpy

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice Répondre en citant

Il n'en passe jamais en vente, mais la demande n'est pas très forte il est vrai. Le tarif tournerait autour de 3500-4000€, le "prix collectionneur" restant affaire de négociation...
tontondelpy

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:55 (2014)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice Répondre en citant

Il y a effectivement un habit de Dragon de l'Impératrice sur le site "Waterloo Militaria" à 1950€: à acheter après l'avoir eu entre les mains. Vu la difficulté de l'entreprise, le risque de copie n'est pas très élevé...
Maximilien

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice Répondre en citant

Je pense que le prix est de 1950 £ et non 1950 € , petite différence.
Michmuch

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:41 (2014)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice Répondre en citant

Bonjour

Merci de vos commentaires.
C'est effectivement cette kurtka qui m’intéresse. Je n’arrivais pas a me faire une idée de budget, ne trouvant aucun résultat de vente aux enchères.
J'ai pu discuter avec le vendeur qui accepte un retour sans condition si elle devait ne pas me satisfaire.
Je pense qu'elle est toute bonne d’après les photos complémentaires qu'il m'a envoyées.

A suivre

JM
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:36 (2014)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice Répondre en citant

J'ai acheté chez lui par le passé, pas de problèmes.
tontondelpy

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice Répondre en citant

A environ 2300€, ce n'est pas trop cher et il sera facile d'identifier son possesseur au SHD.
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:09 (2014)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice Répondre en citant

ici une kurtka de lancier 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=201118776763&ssPageName=ADME:B:SS:BE:3160

Michmuch

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:04 (2014)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice Répondre en citant

Bonjour

Voici quelques photos de la kurtka.
Elle est dans un etat quasiment neuf.

Detail inhabituel: les grenades de retroussis sont brodees a meme l'habit.

Slts

JM
Andfon2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:50 (2014)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice Répondre en citant

Magnifique !
Il est intéressant de voir que les boutonnières sont d'un type différent pour le plastron et les manches.

Dernière édition par Andfon2 le Mer 20 Aoû - 11:59 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:58 (2014)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice Répondre en citant

Bonjour,
Très belle pièce, félicitations !
Elle est matriculée ?

Cdlt,
Jérôme
Michmuch

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:06 (2014)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice Répondre en citant

Malheureusement non attribuee.

JM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2016)    Sujet du message: Kurtka dragon de l'imperatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation