Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vend mon fusil 1874 Gras et sa bayonnette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St Etienne

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: Je vend mon fusil 1874 Gras et sa bayonnette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Pour financer un nouvel achat, je vend mon fusil d'infanterie Gras et sa bayonnette.
Arme de collection de catégorie D à vendre à personne majeure, bien qu'il ne soit pas en série X.

C'est un 1866/74, fait en 1872 et transformé en 1879 à Châtellerault.
Mono matricule intégral (culasse, canon, bois, tenon), bonne mécanique.
Marquage de manuf atténué et lisible, bien poinçonné et millésimé.
Bois tigré avec traces d'usage. Bronzage passé couleur tabac.
Non modifié 80 (rare)
A signaler un accident au canon, une bague au niveau du guidon : il est bien rayé mais ce ne sera jamais un champion de tir.
La rallonge de hausse est absente, il paraît que ça se retrouve ...
Jolie baïonnette signée L. Deny à Paris 1880 avec beau fourreau n° différent.

L'ensemble est à vous contre 800 euros, fdp offerts.
Autres photos possibles.
Contacts par MP.

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Je vend mon fusil 1874 Gras et sa bayonnette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation