Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: VENDU Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je vends deux trois trucs (port à ajouter ) :

une boucle deux pièces "têtes de méduse" , 10 euros  VENDUE 

18 numéros du Monde Illustré , 2eme semestre 1859 (campagne italie, john Brown ...) sauvés de la poubelle (reliés mais reliure complètement détruite ), certains numéros sont en moins bon état , des feuilles se détachent parfois mais ils sont tous complets , 20 euros le lot  VENDUS

un livret d'instruction "école du batataillon", petit format, 80 pages complet , 1895 : 12  euros  VENDU

Dernière édition par Louis thury le Ven 28 Mar - 12:57 (2014); édité 2 fois
colonel Du Pin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: VENDU Répondre en citant

Bonjour Louis,

je serais intéressé par les 18 numéros du Monde Illustré si vous les avez toujours ?
Louis thury
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:14 (2014)    Sujet du message: VENDU Répondre en citant

bonjour ,

tout à fait mon colonel, toujours dispos , je vous adresse un Mp ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: VENDU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> LA GAZETTE DU 18ème -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation