Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci de m'accueillir parmi vous….

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
An IX

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Merci de m'accueillir parmi vous…. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passionné d'histoire et d'armes depuis toujours, une recherche sur la toile m'a opportunément permis de découvrir ce fantastique site.
Arrière-petit-fils d'un simple engagé en 1856 qui a fait les campagnes d'Italie, du Mexique, de 1870 et d'Algérie, blessé à Solferino et à Sedan, avant de prendre sa retraite de Capitaine en 1886, je n'ai que trop tardé me semble-t-il, pour frapper à votre porte….
Médailles, diplômes et souvenirs divers de ce grand aïeul sont en ma possession et jalousement gardés comme il se doit.
Je me délecte déjà à la lecture de chacune de vos interventions et vais y apprendre à coup sûr beaucoup de choses.
Mes Amitiés à vous tous.
An IX
Aymard de Foucauld

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: Merci de m'accueillir parmi vous…. Répondre en citant

Bienvenue !  Et en attente aussi de prendre connaissance des éléments divers que vous pourrez nous faire partager !

Puebla - 5 mai 1862 - Le jour où est née la nation mexicaine, publié par L'Harmattan, signé par Emmanuel Dufour est disponible...
Visiter le site web du posteur
SOLFERINO59

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:16 (2014)    Sujet du message: Merci de m'accueillir parmi vous…. Répondre en citant

Bienvenue !

Fred
colonel Du Pin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:17 (2014)    Sujet du message: Merci de m'accueillir parmi vous…. Répondre en citant

Bienvenue à vous. Pour faire suite à la réponse d'Aymard, le forum fonctionne effectivement dans les deux sens : on donne et on reçoit ...

le colonel 
pacofeanor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Merci de m'accueillir parmi vous…. Répondre en citant

Bienvenue ici !

cordialement
paco
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Merci de m'accueillir parmi vous….

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> DISCUSSIONS COMME CA... ENTRE NOUS -> NOUVEAUX VENUS, PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation