Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum

Bienvenue sous le Second Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Album splendides sur gallica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermann

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: Album splendides sur gallica Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je retrouve mon capitaine Innocenti en cent-garde ainsi que de nombreuses cartes vu sur le site de Vissarion

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8451489w.r=uniforme.langFR

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8436417d.r=uniforme.langFR

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8426883h.r=uniforme.langFR

Hermann

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Album splendides sur gallica Répondre en citant

Les légendes sont très largement erronées. J'adore la reine de Naples page 20 
Razouave

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 02:10 (2014)    Sujet du message: Album splendides sur gallica Répondre en citant

Dommage qu'on ne puisse pas télécharger certains zoom.... l'impératrice de russie en espèce de moblot-franc-tireur m'intéresse bien ainsi qu'un rare et splendide cavalier de la garde nationale de la seine avant 70.
Razouave

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 02:32 (2014)    Sujet du message: Album splendides sur gallica Répondre en citant

En tout cas merci, y en a vraiment pour tous les goûts, moi qui suis sensiblement plus "année terrible" je suis comblée dans le 2 eme album ou un communeux s'est même glissé (Adolphe Assi). Pas mal aussi le lignard en tenue de campagne de 1870 mais avec des guêtres noires, un shako et couvre shako...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Album splendides sur gallica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sous le Second Empire Index du Forum -> CHAPITRE HISTORIQUE -> LE SECOND EMPIRE -> Photos et illustrations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation